Chti Biloute
Salut mes tiotes Biloutes, et tiotes nénettes v'vez dont chi aveuc nous zotes blaguer in Patois chti.
Besse à pinchette à tertoutes
Chti Biloute
Salut mes tiotes Biloutes, et tiotes nénettes v'vez dont chi aveuc nous zotes blaguer in Patois chti.
Besse à pinchette à tertoutes
Chti Biloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PROMULGATION DU PATOIS CHTI
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 KAMUESTA NANG KAMO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LADEKONE

LADEKONE


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 114
Localisation : PLANETE TERRE
Loisirs : LADEKONE, MOTO, CITROEN, LA GRATE, LES GONZESSES BELLES FESSES ET GRONICHONS...
Date d'inscription : 16/04/2009

KAMUESTA NANG KAMO Empty
MessageSujet: KAMUESTA NANG KAMO   KAMUESTA NANG KAMO Iconeh10Jeu 16 Avr - 22:16

Boudhu-con fan de chichoune!!! c'est koi ce site sur internet!!! y parlent zy bizare dans ztte lingue ho!!! ban tiens, j'm'en va echéyer dy compende unchti pèt achki racouinte, hèèèèèèèèèèèin? bueno, chalu les biloutes, voici ptèt le 1er landais qui s incruste sur votre site!!! ha ben min, dès kia dla dekone, j't'essuie pas ldernier con!!! allez, pour fêter mon arrivée, une chtite foto d'une copine qui m'a invité à boire un thé et pi... comme elle avait auchi du lait, mheu suis laissé tenté!!! KAMUESTA NANG KAMO Mini_23878901 KAMUESTA NANG KAMO Mini_28729168836952_jpg et pi min, ben les femmes, c'est comme les bagnoles... J'adore les grosses!!!! bisoux les biloutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xrv650
L'toutcrud'cô
Fondateur

Fondateur
L'toutcrud'cô


Masculin
Nombre de messages : 4990
Age : 73
Localisation : Paris XV.
Emploi : Pinsionné Actif
Loisirs : Ch'Ouèp et Jeu P.C.
Date d'inscription : 14/05/2007

M'n'ouèl
Cacouleux Cacouleux:
KAMUESTA NANG KAMO Left_bar_bleue20/20KAMUESTA NANG KAMO Empty_bar_bleue  (20/20)

KAMUESTA NANG KAMO Empty
MessageSujet: Re: KAMUESTA NANG KAMO   KAMUESTA NANG KAMO Iconeh10Ven 17 Avr - 7:43

Salut Ricou, Bienvenue

Là ti va nin d'main morte avec tes Wouaa!! photos cochonnes.
Surtout qu'al n'arsaque pas s'main wahooo pasqué in pourros bin ête éblouis avec sin flash
Revenir en haut Aller en bas
https://chtibiloute.forumactif.com
LADEKONE

LADEKONE


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 114
Localisation : PLANETE TERRE
Loisirs : LADEKONE, MOTO, CITROEN, LA GRATE, LES GONZESSES BELLES FESSES ET GRONICHONS...
Date d'inscription : 16/04/2009

KAMUESTA NANG KAMO Empty
MessageSujet: Re: KAMUESTA NANG KAMO   KAMUESTA NANG KAMO Iconeh10Ven 17 Avr - 14:57

Haaaaaa! celle du milieu a été sensurée par l'arbitre!!! c'était la meilleure!!! c'est vrai, si des mineurs passent sur le site... jin pense pô à tout!!! désolé!! on peut wigoler mais faut pas dépasser les limites du montrable! nan mais...KAMUESTA NANG KAMO Mini_217100coluche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xrv650
L'toutcrud'cô
Fondateur

Fondateur
L'toutcrud'cô


Masculin
Nombre de messages : 4990
Age : 73
Localisation : Paris XV.
Emploi : Pinsionné Actif
Loisirs : Ch'Ouèp et Jeu P.C.
Date d'inscription : 14/05/2007

M'n'ouèl
Cacouleux Cacouleux:
KAMUESTA NANG KAMO Left_bar_bleue20/20KAMUESTA NANG KAMO Empty_bar_bleue  (20/20)

KAMUESTA NANG KAMO Empty
MessageSujet: Re: KAMUESTA NANG KAMO   KAMUESTA NANG KAMO Iconeh10Sam 18 Avr - 10:23

Ouai y'a raijson min tiot Ricou surtout qu'ché pas vraimint l'genre d'nos Membres ni du forum minme si in s'permet des tiotes allusions grivoises in faijsant des "jeux de mots".

Voilà ma Loutte (à Sam'di à cinq heure du mat') et ban'ne sémaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://chtibiloute.forumactif.com
berkaminou

berkaminou


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/05/2009

KAMUESTA NANG KAMO Empty
MessageSujet: Re: KAMUESTA NANG KAMO   KAMUESTA NANG KAMO Iconeh10Jeu 13 Mai - 19:28

Bienvenue à toi ladekone, je vois qu'on a les mêmes goûts en matière de langue!! KAMUESTA NANG KAMO 453242
ca roule pour toi?? oh, je sais que ton compte a été désactivé par l'autre abruti d''admin qui ne s'y retrouvais plus avec tes trois inscriptions à la suite et les beugs du site, mais t'as vu, au moins, y'a plein de monde qui t'a bien accueilli dans ton topic! KAMUESTA NANG KAMO Icon_rolleyes KAMUESTA NANG KAMO 74960 KAMUESTA NANG KAMO 9153 KAMUESTA NANG KAMO 414331
Revenir en haut Aller en bas
L'toutcrud'cô
Fondateur

Fondateur
L'toutcrud'cô


Masculin
Nombre de messages : 4990
Age : 73
Localisation : Paris XV.
Emploi : Pinsionné Actif
Loisirs : Ch'Ouèp et Jeu P.C.
Date d'inscription : 14/05/2007

M'n'ouèl
Cacouleux Cacouleux:
KAMUESTA NANG KAMO Left_bar_bleue20/20KAMUESTA NANG KAMO Empty_bar_bleue  (20/20)

KAMUESTA NANG KAMO Empty
MessageSujet: Re: KAMUESTA NANG KAMO   KAMUESTA NANG KAMO Iconeh10Sam 15 Mai - 14:53

J 'fait eun ticket chez des ch'tis, pour t'bannir tizotte rire
Revenir en haut Aller en bas
https://chtibiloute.forumactif.com
berkaminou

berkaminou


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/05/2009

KAMUESTA NANG KAMO Empty
MessageSujet: Re: KAMUESTA NANG KAMO   KAMUESTA NANG KAMO Iconeh10Sam 15 Mai - 17:46

C'est ki tizote??? Tu m'las jamais présentée cte chaudasse!!! Elle est où??? houhouh<<>>
Revenir en haut Aller en bas
L'toutcrud'cô
Fondateur

Fondateur
L'toutcrud'cô


Masculin
Nombre de messages : 4990
Age : 73
Localisation : Paris XV.
Emploi : Pinsionné Actif
Loisirs : Ch'Ouèp et Jeu P.C.
Date d'inscription : 14/05/2007

M'n'ouèl
Cacouleux Cacouleux:
KAMUESTA NANG KAMO Left_bar_bleue20/20KAMUESTA NANG KAMO Empty_bar_bleue  (20/20)

KAMUESTA NANG KAMO Empty
MessageSujet: Re: KAMUESTA NANG KAMO   KAMUESTA NANG KAMO Iconeh10Lun 17 Mai - 21:18

J'té PRÉSENTE "tizotte" in avant preumière

KAMUESTA NANG KAMO Sz0mey0iwi
Revenir en haut Aller en bas
https://chtibiloute.forumactif.com
Contenu sponsorisé





KAMUESTA NANG KAMO Empty
MessageSujet: Re: KAMUESTA NANG KAMO   KAMUESTA NANG KAMO Iconeh10

Revenir en haut Aller en bas
 
KAMUESTA NANG KAMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti Biloute :: GÉNÉRAL :: **RÉGLES et PRÉSENTATIONS**-
Sauter vers: