LADEKONE
Nombre de messages : 8 Age : 114 Localisation : PLANETE TERRE Loisirs : LADEKONE, MOTO, CITROEN, LA GRATE, LES GONZESSES BELLES FESSES ET GRONICHONS... Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: KAMUESTA NANG KAMO Jeu 16 Avr - 22:16 | |
| Boudhu-con fan de chichoune!!! c'est koi ce site sur internet!!! y parlent zy bizare dans ztte lingue ho!!! ban tiens, j'm'en va echéyer dy compende unchti pèt achki racouinte, hèèèèèèèèèèèin? bueno, chalu les biloutes, voici ptèt le 1er landais qui s incruste sur votre site!!! ha ben min, dès kia dla dekone, j't'essuie pas ldernier con!!! allez, pour fêter mon arrivée, une chtite foto d'une copine qui m'a invité à boire un thé et pi... comme elle avait auchi du lait, mheu suis laissé tenté!!! et pi min, ben les femmes, c'est comme les bagnoles... J'adore les grosses!!!! bisoux les biloutes!!!! | |
|
L'toutcrud'cô Fondateur
Nombre de messages : 4990 Age : 73 Localisation : Paris XV. Emploi : Pinsionné Actif Loisirs : Ch'Ouèp et Jeu P.C. Date d'inscription : 14/05/2007
M'n'ouèl Cacouleux: (20/20)
| Sujet: Re: KAMUESTA NANG KAMO Ven 17 Avr - 7:43 | |
| Salut Ricou, Là ti va nin d'main morte avec tes photos cochonnes. Surtout qu'al n'arsaque pas s'main pasqué in pourros bin ête éblouis avec sin flash | |
|
LADEKONE
Nombre de messages : 8 Age : 114 Localisation : PLANETE TERRE Loisirs : LADEKONE, MOTO, CITROEN, LA GRATE, LES GONZESSES BELLES FESSES ET GRONICHONS... Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: KAMUESTA NANG KAMO Ven 17 Avr - 14:57 | |
| Haaaaaa! celle du milieu a été sensurée par l'arbitre!!! c'était la meilleure!!! c'est vrai, si des mineurs passent sur le site... jin pense pô à tout!!! désolé!! on peut wigoler mais faut pas dépasser les limites du montrable! nan mais... | |
|
L'toutcrud'cô Fondateur
Nombre de messages : 4990 Age : 73 Localisation : Paris XV. Emploi : Pinsionné Actif Loisirs : Ch'Ouèp et Jeu P.C. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: KAMUESTA NANG KAMO Sam 18 Avr - 10:23 | |
| Ouai y'a raijson min tiot Ricou surtout qu'ché pas vraimint l'genre d'nos Membres ni du forum minme si in s'permet des tiotes allusions grivoises in faijsant des "jeux de mots". Voilà ma Loutte (à Sam'di à cinq heure du mat') et ban'ne sémaine. | |
|
berkaminou
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: KAMUESTA NANG KAMO Jeu 13 Mai - 19:28 | |
| | |
|
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: KAMUESTA NANG KAMO Sam 15 Mai - 14:53 | |
| J 'fait eun ticket chez des ch'tis, pour t'bannir tizotte | |
|
berkaminou
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: KAMUESTA NANG KAMO Sam 15 Mai - 17:46 | |
| C'est ki tizote??? Tu m'las jamais présentée cte chaudasse!!! Elle est où??? houhouh<<>> | |
|
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: KAMUESTA NANG KAMO Lun 17 Mai - 21:18 | |
| J'té PRÉSENTE "tizotte" in avant preumière | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAMUESTA NANG KAMO | |
| |
|