| Etoile & Princesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vianney Biloute Bébé
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Region Centre (Cher) Date d'inscription : 23/05/2007
M'n'ouèl Cacouleux: (0/0)
| Sujet: Etoile & Princesse Mar 26 Juin - 17:40 | |
| Bonjour tout le monde... A travers ce topic, j'aimerais vous présenter des petites histoires... des textes poètiques... Bonne lecture comme on dit et merci d'être parmis nous... | |
|
| |
vianney Biloute Bébé
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Region Centre (Cher) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Etoile & Princesse Mar 26 Juin - 18:18 | |
| Ce soir tout est merveilleux, Ce soir le monde est silencieux ; Dans la campagne on entend En douceur s’endormir le vent… Doucement la Lune s’éveille Sur le pays des merveilles ; Tout en douceur Arrive la fraîcheur… Les étoiles m’ont fait la promesse De me guider vers ma princesse ; Tout en douceur S’ouvre une fleur… Tout en douceur S’ouvre mon cœur… En douceur arrive un été Que nous n'oublirons jamais; Un été où tous les soir Nous nous parlerons... Où les orages le soir Nous réunirons... Et nous passerons nos nuits A rêver de nous... | |
|
| |
vianney Biloute Bébé
| Sujet: Re: Etoile & Princesse Ven 6 Juil - 12:40 | |
| Alors... le prochain texte est un duo que Princesse et moi avons composé... Donc merci Princesse...
Tu apprends à voir le jour Même si tout te paraît sombre Regardant à travers tout Tu y vois tu y vois leurs ombres
Personne ne sait ce que tu vis Personne ne peut juger ta vie
Donne moi le meilleur Donne moi de l’ailleurs Donne moi de l’amour Donne moi donne moi Donne moi de l’amour
Moi qui voit la vie tout en sombre ; Comme un frère, je te prendrai la main Comme un fantôme, comme une ombre, Je te guiderai et disparaîtrai quand viendra le matin…
Personne ne saura ce que je vis Personne ne saura qui je suis…
Tu recherches toujours le vrai Et tu vois qu’il est caché Et plus loin que l’invisible Se dessine se dessine quelqu’un
Si loin jusqu’à l’invisible, S’est dessiné un incassable Et brillant filament de vie Jusqu’à mon ciel bercé de cris…
Et comme personne ne sait qui je suis, Personne ne m’entend d’ici…
Personne ne sait ce que tu vis Personne ne peut juger ta vie
Donne moi le meilleur Donne moi de l’ailleurs Donne moi de l’amour Donne moi donne moi Donne moi de l’amour | |
|
| |
vianney Biloute Bébé
| Sujet: Re: Etoile & Princesse Dim 8 Juil - 0:56 | |
| Comme une fleur
Ce soir, je suis à la fenêtre et regarde tomber la pluie En pensant à nos vies, A des souvenirs… De beaux souvenirs ; Des qui sont morts, D’autres qui n’existent pas encore… Comme celui que j’avais, celui d’un avenir Heureux, le souvenir d’une vie qui allait nous réunir…
Et comme une fleur a besoin d’eau, J’ai besoin de toi… Oh… J’ai tant besoin de toi…
Ce soir le ciel est bien gris, Mais j’aperçois dans les nuages Un petit coin de Paradis Avant que n’éclate l’orage… Alors je regarde un petit chemin Et nous imagine, marchant, Tout doucement Jusqu’au petit matin, Vers un nouveau lendemain… Main dans la main, Et ton cœur Contre mon cœur…
Une fleur a besoin d’eau ; Et moi, j’ai besoin de toi… Oh… Tant besoin de toi…
Et même si la vie nous joue des tours ; Même si elle nous dit que demain n’existe pas, On restera… on restera… | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
Nombre de messages : 4990 Age : 73 Localisation : Paris XV. Emploi : Pinsionné Actif Loisirs : Ch'Ouèp et Jeu P.C. Date d'inscription : 14/05/2007
M'n'ouèl Cacouleux: (20/20)
| |
| |
vianney Biloute Bébé
| Sujet: Re: Etoile & Princesse Mar 10 Juil - 23:27 | |
| Le Pays des Rêves
C’était un beau matin, Où la nuit tenait encore dans ses bras Un petit village non loin de là… On entendait se réveiller au loin Le monde qui nous entourait… Assis au pied d’un arbre, Je regardais, doucement Le monde des rêves s’éteindre… Puis en me retournant, Il y avait à mes côtés Quelqu’un que je n’attendais… J’étais si heureux de la voir enfin ! Oh, depuis tout ce temps ! De prendre ses mains… Puis elle m’a regardé dans les yeux Et m’a dit que plus jamais, Plus jamais elle ne partirait…
Soudain, je me suis retrouvé loin de nous deux , Dans une pièce, allongé, Seul, le cœur battant toujours aussi fort… Peu à peu, je reconnu cet endroit dans lequel je me réveillais, Cette pièce, qui n’était autre que ma chambre. | |
|
| |
vianney Biloute Bébé
| Sujet: Re: Etoile & Princesse Jeu 12 Juil - 13:18 | |
| Alors... Le prochain texte est tout nouveau... et il s'appele "Principessa"...
Principessa
Je prie… Je prie… Pour qu’à jamais nous restions unis Par notre fil qui rattache nos vies…
J’écris… Je cris… Pour te dire à quel point Je voudrais qu’on ne soit plus si loin, Comment j’ai besoin de toi, Et de nul autre que toi…
Tu verras Principessa Que malgré toutes ces barrières, Nous pourrons le faire…
Je prie… Principessa…
J’écris… Pour que tu sois…
Je cris… Principessa…
Je vie… Pour toi…
Et j’attend tous les soirs De te voir apparaître dans le noir, D’entendre ta voix Tout près de moi… Puis plonger dans tes yeux, S’envoler dans les cieux… Toucher ton visage, Partir dans les nuages…
Je cris… Principessa…
J’écris… Pour que tu sois…
Je prie… Pour que tu sois là… | |
|
| |
vianney Biloute Bébé
| Sujet: Re: Etoile & Princesse Jeu 26 Juil - 13:52 | |
| Bonjour tout le monde !!! Alors apres une petite absence... je suis revenu avec plusieurs nouveaux textes... dont le prochain qui s'appele
L'amoureux Imaginaire
Se promener tous les deux Le long d’un petit chemin… Se parler, se regarder dans les yeux, Et doucement se prendre la main…
Se caresser entre les doigts, S’emmêler nos cheveux, Puis tous les deux Plonger dans le froid… Toujours en douceur, Se rapprocher le cœur Pour s’embrasser Et s’enlacer…
Puis s’effondrer sur nos soupirs… Laisser nos langues s’entremêler… S’abandonner au grand plaisir… S’endormir tout enlacés… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile & Princesse | |
| |
|
| |
| Etoile & Princesse | |
|