| L\'Zorro-Scoop du Jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'toutcrud'cô Fondateur
Nombre de messages : 4990 Age : 73 Localisation : Paris XV. Emploi : Pinsionné Actif Loisirs : Ch'Ouèp et Jeu P.C. Date d'inscription : 14/05/2007
M'n'ouèl Cacouleux: (20/20)
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Jeu 4 Sep - 6:53 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Jeudi 04 SEPTEMBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Quelque chose vous gêne aux entournures guy et cette journée doit vous permettre de découvrir de quoi il s'agit. Serait-ce un peu trop de rigueur dans votre travail, un peu trop d'exigence pour vous même. A vouloir être trop modeste parfois, on peut se mettre à nourrir du ressentiment. Respirez, assouplissez votre caractère et votre façon de voir les choses et les gens, libérez vous, vous avez les cartes en main ! | |
|
| |
nitty59 Très Grinde Biloute
Nombre de messages : 836 Age : 74 Localisation : cher Loisirs : mots flêchés et broderies Date d'inscription : 16/05/2007
M'n'ouèl Cacouleux: (0/0)
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Ven 5 Sep - 13:15 | |
| Bonjour MARIE... Voici votre horoscope pour le 05/09/2008 : Si vous avez un ou une amie malade, occupez-vous en avec attention, on ne sait jamais ce qui peut se passer. En principe, seuls les natifs du 2e décan sont concernés. Saturne occupe en effet le secteur qui est dédié à vos amitiés (qui est aussi celui des projets) et il arrive que ce transit signe de grosses difficultés pour l'une de vos relations, voire sa disparition. Même chose pour l'un de vos projets, qui pourrait ne pas être aussi enthousiasmant que prévu et passer à la trappe aie aie aie, ch'a fait peur chà | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
Nombre de messages : 4990 Age : 73 Localisation : Paris XV. Emploi : Pinsionné Actif Loisirs : Ch'Ouèp et Jeu P.C. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Sam 6 Sep - 9:02 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Samedi 06 SEPTEMBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Cette journée vous pousserait volontiers à philosopher guy ! Vous regardez les divers mouvements qui traversent cette époque avec un certain intérêt. Sur le plan religieux, sur le plan politique, sur le plan social... Où vous situez-vous dans tout cela ? En marge probablement. Mais aujourd'hui, vous vous sentirez peut-être l'âme d'un croisé qui veut s'engager. Faites tout de même attention de ne pas trop vous faire " embarquer " dans ce genre d'aventure... | |
|
| |
feya Biloute D'argent
Nombre de messages : 2298 Age : 76 Localisation : Hargnies Emploi : Pinsionné EDF Loisirs : Nin l'temps pou cha Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Lun 8 Sep - 18:42 | |
| Pichons Mais aujourd'hui, vous vous sentirez peut-être l'âme d'un croisé qui veut s'engager.
Ivanhooooooooooooé,, Ivanhooooooooooé | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mer 10 Sep - 6:57 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Mercredi 10 SEPTEMBRE Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Aujourd'hui vous éprouverez certainement le besoin d'être un peu seul et tranquille, guy. Tel le Poisson moyen, vous ressentez de temps à autre cet impérieux sentiment que c'est dans le calme d'une certaine solitude que vous pouvez mener comme vous l'entendez vos réflexions personnelles et vous livrer ainsi à des introspections riches et fondamentales. C'est très bien : l'essentiel pour chacun c'est de savoir ce qui lui correspond ! Vous, vous avez trouvé ! | |
|
| |
feya Biloute D'argent
Nombre de messages : 2298 Age : 76 Localisation : Hargnies Emploi : Pinsionné EDF Loisirs : Nin l'temps pou cha Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mer 10 Sep - 18:07 | |
| Pichons Tel le Poisson moyen, vous ressentez de temps à autre cet impérieux sentiment que c'est dans le calme d'une certaine solitude
Qué cangemint, hier tu s'tos eun croisé , aujourd'hui té v"là hermitte | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Jeu 11 Sep - 7:15 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Jeudi 11 SEPTEMBRE Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Une journée sous le signe de l'ambition, guy. Vous pourriez bien vous surprendre en train de rêver à des jours meilleurs sur le plan financier et professionnel. Mais êtes-vous sûr que ce sont vraiment des rêves et que vous n'avez pas les moyens de les réaliser ? N'hésitez pas à vous fixer des objectifs difficiles, car vous avez beaucoup d'atouts dans votre jeu et vous pourriez bien gagner la partie. Pensez-y ! | |
|
| |
feya Biloute D'argent
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Ven 12 Sep - 19:07 | |
| Pichons Vous pourriez bien vous surprendre en train de rêver à des jours meilleurs sur le plan financier et professionnel
p 't'ête que t 'pinsion ale va augmiuter de 0.01% | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Sam 13 Sep - 8:30 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Samedi 13 SEPTEMBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Si vous avez eu tendance à vous sacrifier beaucoup pour les autres ces derniers temps, vous pourriez avoir envie de trouver aujourd'hui un meilleur équilibre dans vos relations. Il ne s'agit pas forcément de dire non à toutes les demandes, mais plutôt de trouver une forme de mutualité, un véritable échange. Sans cela, il est difficile d'aimer et de se faire respecter... ] | |
|
| |
mé v'la Très Grinde Biloute
Nombre de messages : 905 Age : 71 Localisation : à m'baraque Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Dim 14 Sep - 9:56 | |
| lion MR mé v'la d'pus l'timps qu'vous ètes nin v'nu ichi,fodro faire eunne mise à jour d'ton totoscope | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Dim 14 Sep - 9:58 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Dimanche 14 SEPTEMBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Votre intuition fonctionne à merveille aujourd'hui, guy. Lorsque vous êtes avec votre compagne vous devancez ses désirs. Elle en sera même très étonnée. Et avec vos amis vous vous montrerez extrêmement psychologue, en étant bien à leur écoute et en leur prodiguant des conseils avisés qu'ils s'empresseront de suivre... plus ou moins bien, hélas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 74 Localisation : cher Loisirs : mots flêchés et broderies Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mar 16 Sep - 10:09 | |
| Bonjour MARIE.. Voici votre horoscope pour le 16/09/2008 : Vous aurez de l'énergie au travail, mais il faudra aller la chercher au diable vauvert car vous manquez un peu de motivations ces temps-ci. Mais plus pour très longtemps ! Mars entrera dans votre signe le 4 octobre et votre capacité à vous investir dans vos tâches ainsi que votre volonté seront alors décuplées. Votre impatience à agir aussi ! En ce qui concerne ce mardi, ce sont vos nerfs qui seront mis à l'épreuve, ainsi que votre résistance au stress, et c'est la rivalité qui vous servira de stimulant | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mar 16 Sep - 13:40 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Mardi 16 SEPTEMBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Vous le généreux Poisson, toujours disponible lorsque l'on a besoin de vous, vous pourriez être amené aujourd'hui à prendre conscience qu'il faut un peu moins partager votre temps ! Vous avez sans doute besoin de la totalité de votre énergie pour affronter les défis professionnels. Alors si vous voulez continuer à aider les autres guy, aménager un espace pour cela! | |
|
| |
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mer 17 Sep - 8:45 | |
| Bonjour MARIE... Voici votre horoscope pour le 17/09/2008 : Votre résistance nerveuse risque d'être mise à l'épreuve aujourd'hui car on sera sans cesse sur votre dos, à vous surveiller ou à vous dire ce que vous devez faire. De quoi avoir envie d'envoyer l'autre promener, ce que vous n'oserez peut-être pas faire s'il s'agit d'un supérieur ou de quelqu'un à qui vous êtes attaché. Mais rien ne vous empêche de lui dire très aimablement que vous avez besoin d'espace et que ce n'est pas en agissant de cette manière que vous serez plus efficace et plus rapide | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mer 17 Sep - 11:53 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Mercredi 17 SEPTEMBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Il n'est pas impossible que la douceur de cette journée cher guy, vous permette d'avoir des échanges extrêmement chaleureux avec des amis ou même des collègues dans le cadre de votre activité principale. Mais plus précisément, vous pourriez aborder des thèmes concernant le passé, votre famille, peut-être les bienfaits de la tradition ou le mérite des anciens. De quoi sentir votre responsabilité dans la chaîne des générations... | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Jeu 18 Sep - 7:14 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Jeudi 18 SEPTEMBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. On vous demandera peut-être de vous joindre à une autre équipe de travail aujourd'hui, guy. Ou alors de collaborer avec quelqu'un en particulier. Une énergie positive s'étend sur cette nouvelle façon de travailler. Les résultats que vous obtiendrez ensemble seront profitables à tous. Vous y trouverez une motivation supplémentaire pour faire des prouesses ! | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Ven 19 Sep - 11:57 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Vendredi 19 SEPTEMBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Votre baisse de tonus vous inquiète et vous déciderez aujourd'hui de vous occuper de votre santé, guy. Vous vous sentez légèrement fatigué ces derniers temps et le complément vitaminé que vous prenez n'a pas l'air très efficace... Ravalez votre fierté et allez faire un bilan de santé au lieu de vous inquiéter secrètement et d'imaginer des scénarios pathétiques. Vous avez peut-être seulement besoin de changer de régime alimentaire. | |
|
| |
mé v'la Très Grinde Biloute
Nombre de messages : 905 Age : 71 Localisation : à m'baraque Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Sam 20 Sep - 10:17 | |
| lion MR mé v'la n'allez nin pu vite qu'vos guimpes | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Sam 20 Sep - 10:29 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Samedi 20 SEPTEMBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Aujourd'hui vous aurez envie de pratiquer la politique de l'autruche, guy ! Trop d'intensité, d'énergie mal dirigée en provenance de certains collègues pourrait vous contrarier. Evitez les personnes qui vous posent problème, et concentrez-vous sur votre travail ! Prévoyez de déjeuner à l'extérieur, vous aurez probablement besoin de vous changer les idées ! C'est peut-être le moment d'aller faire un tour chez votre libraire ou disquaire préféré ! | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Lun 22 Sep - 13:17 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Lundi 22 SEPTEMBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Vous pourriez apprécier de vivre une aventure romantique aujourd'hui guy. Prendre un jour de congé et emmener votre conjointe à la mer ou à la campagne... Trouver un petit hôtel de charme, ou un restaurant avec vue sur le lac et vous promener au clair de Lune... Brisez la routine de la vie quotidienne et offrez à votre dulcinée une petite "lune de miel" improvisée. | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Lun 29 Sep - 7:04 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Lundi 29 SEPTEMBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. C'est peut-être la ruche en ce moment autour de vous, guy. Tout le monde travaille avec un rythme effréné dans la hâte et la précipitation. Cette agitation vous inquiète, d'autant plus que vous avez un caractère posé et calme. Ne rentrez pas dans la mêlée ! Profitez au contraire de votre rythme plus lent pour veiller à ce que personne ne fasse une bourde au nom de l'urgence et des délais trop courts. On aura alors besoin de votre sagesse. Gardez l'oil ! | |
|
| |
feya Biloute D'argent
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Lun 29 Sep - 15:28 | |
| Pichons Gardez l'oil !
mis j'gard'ros putot l' gaz oil | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mar 30 Sep - 11:38 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Mardi 30 SEPTEMBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Vous n'aurez pas une folle envie de travailler aujourd'hui, guy ! Votre nature rêveuse aura tendance à vous emporter dans des contrées lointaines. Faites un petit effort de concentration, si vous avez un rendez-vous important avec un client... Si vous devez rester au bureau toute la journée, faites des pauses qui vous permettront de souffler souvent. Mais pas de rab pendant les périodes de travail. Prévoyez une soirée et un dimanche de farniente totale ! | |
|
| |
| |
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mar 14 Oct - 12:49 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Mardi 14 OCTOBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Vous serez certainement heureux de passer un peu plus de temps avec votre partenaire de cour, guy. Aujourd'hui, tâchez de lui réserver quelques heures, rien que pour elle... Si vous avez beaucoup travaillé ces derniers temps, il est temps de vous consacrer maintenant à votre vie affective. Sortez au cinéma, préparez-vous un bon dîner, bref, détendez-vous tous les deux ce soir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour | |
| |
|
| |
| L\'Zorro-Scoop du Jour | |
|