| L\'Zorro-Scoop du Jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
feya Biloute D'argent
Nombre de messages : 2298 Age : 76 Localisation : Hargnies Emploi : Pinsionné EDF Loisirs : Nin l'temps pou cha Date d'inscription : 17/05/2007
M'n'ouèl Cacouleux: (20/20)
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mar 14 Oct - 17:40 | |
| Scorpion Car n'oubliez pas que MARS est de passage en Scorpion...
Eun coup d 'mars et cha r'part | |
|
| |
nitty59 Très Grinde Biloute
Nombre de messages : 836 Age : 74 Localisation : cher Loisirs : mots flêchés et broderies Date d'inscription : 16/05/2007
M'n'ouèl Cacouleux: (0/0)
| |
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
Nombre de messages : 4990 Age : 73 Localisation : Paris XV. Emploi : Pinsionné Actif Loisirs : Ch'Ouèp et Jeu P.C. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mer 15 Oct - 12:28 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Mercredi 15 OCTOBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Pour une fois vous ne ferez pas de concessions malgré votre sainte horreur des conflits guy. Et vous irez même plus loin en remettant certaines pendules à l'heure ! Vous surgirez tel un diable de sa boîte pour défendre à corps et à cris vos idées. Mais inutile de vous culpabiliser par la suite. Votre entourage est certainement conscient qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort ! | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 74 Localisation : cher Loisirs : mots flêchés et broderies Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mar 21 Oct - 11:38 | |
| Bonjour MARIE....Vous êtes Scorpion Voici votre horoscope pour le 21/10/2008 : Vos rapports avec l'autorité seront un peu difficiles aujourd'hui et demain. Vous manquerez de souplesse et préférerez aller au conflit que de faire un compromis. Cela concerne principalement le 2e décan du signe, alors que le 1er sera au contraire plus adaptable. Si vous en faites partie, vos intérêts étant très présents à votre esprit, vous ferez tout pour les préserver, même si cela doit passer par des concessions que vous ne feriez pas en temps normal. | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
Nombre de messages : 4990 Age : 73 Localisation : Paris XV. Emploi : Pinsionné Actif Loisirs : Ch'Ouèp et Jeu P.C. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mar 21 Oct - 12:58 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Mardi 21 OCTOBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Vous auriez bien envie aujourd'hui de passer plus de temps avec votre famille, guy. Vous avez sans doute été trop occupé ces derniers temps pour rendre visite à votre famille au sens large. Il est temps de planifier un court séjour pour aller les voir ! Passez-leur un coup de fil, ne serait-ce que pour prendre quelques nouvelles. Vous avez besoin de retrouver vos racines. Il est important de montrer son attachement à ceux qui vous ont vu grandir ! | |
|
| |
feya Biloute D'argent
Nombre de messages : 2298 Age : 76 Localisation : Hargnies Emploi : Pinsionné EDF Loisirs : Nin l'temps pou cha Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mar 21 Oct - 19:14 | |
| Pichons Vous auriez bien envie aujourd'hui de passer plus de temps avec votre famille, guy
I m 'semblos ben qu 'té passos gramint d 'temps su tin PC | |
|
| |
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mer 22 Oct - 8:13 | |
| Bonjour MARIE...., Vous êtes Scorpion Voici votre horoscope pour le 22/10/2008 : Vous chercherez à être un peu trop parfait ou à démontrer à quel point vous pouvez être sage. Ne soyez pas trop lisse, ce n'est pas ce qu'on attend de vous en ce moment. Au contraire, si vous êtes du 2e décan, il est possible que l'on fasse tout pour vous agissiez ou réagissiez ! Même si vous ne voulez pas céder à la manipulation, faites quelque chose ! Rester impassible ne peut que créer de la colère chez l'autre et lui donner envie d'aller plus loin dans la provocation. | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mer 22 Oct - 10:46 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Mercredi 22 OCTOBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51.[/center] [/center] Aujourd'hui vous risquez bien de vivre un moment très rare et aussi très agréable, guy. Il s'agit d'une rencontre d'un bon, d'un très proche ou d'un futur ami ! Tout à fait par hasard, vous ferez la connaissance de cette personne et vous vous apercevrez, au fur et à mesure, que vous êtes exactement sur la même longueur d'onde ! Quels sentiments délicieux et sensibles ! Ne perdez pas une miette de ces moments, car ils passent vite alors qu'ils sont si précieux ! | |
|
| |
feya Biloute D'argent
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Ven 24 Oct - 18:56 | |
| Pichons Planète : Jupiter Planète en exil : Mercure Elément : Eau Vous avez tendance à l'indolence et au laisser-aller dénotant un côté gnangnan, un manque de volonté et de confiance en vous-même : c'est votre seul atout pour survivre car vous vous connaissez bien | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Sam 25 Oct - 9:02 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Samedi 25 OCTOBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Si actuellement vous vous retrouvez dans un engagement professionnel ou scolaire important, vous savez bien qu'il n'est pas toujours facile de concilier les obligations avec votre personnalité. Et aujourd'hui justement guy, vous pourriez vous retrouver dans la situation de devoir être agressif - pour faire votre place - alors que cela n'est pas profondément votre nature. C'est donc un cas de conscience que vous propose cette journée... | |
|
| |
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mar 4 Nov - 13:26 | |
| Bonjour MARIE..., Vous êtes Scorpion Voici votre horoscope pour le 04/11/2008 : Mercure entre dans votre signe et vous donne la parole. En fait, ce sera à vous de la prendre et d'ouvrir le dialogue, surtout si vous êtes dans une situation pas claire. C'est le cas pour ceux qui sont nés après le 12 novembre et qui sont peut-être en train de se fourvoyer dans une impasse. Né en octobre, Mercure vous invite à faire un petit déplacement, à prendre de nouveaux contacts ou vous donne de belles idées ; et si vous êtes commerçant, vous aurez certainement de nouveaux clients ou ferez de plus nombreuses affaires Ouf: je l'frise ed peu Heureus'mint que ch'suis née avint l'douze ch'est limite hein!!! | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mar 4 Nov - 14:10 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Mardi 04 NOVEMBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Ce mois-ci, globalement, vous fait travailler sur une nouvelle façon de communiquer, guy. Peut-être vous rendez-vous compte à quel point vous en dites peu sur vous-même, ou que lorsque vous le faites, vous ne dites rien de l'essentiel. Ce jour-ci peut vous aider à vous lancer un peu plus, à dire ce que vous ressentez, même si cela vous paraît enfantin. Personne n'est enfantin dans sa sensibilité ! | |
|
| |
feya Biloute D'argent
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mar 4 Nov - 19:57 | |
| Poissons - 19 février / 20 mars Tu te prénommes guy. Tu vas avoir des problèmes en espagnol. Une discussion infernale avec ta prof. Oui, tu lui diras que le mot " patatas " signifie frites en espagnol ; elle te dira que non, que c'est faux. Tu lui tireras les cheveux, très fâché. Elle t'exclura du cours. Tu t'enfuiras sur les routes qui te conduiront à Madrid. Là, tu essaieras vainement de te faire servir des " patatas " dans un fast-food. Finalement, il y aura un éclair, un trou noir, un bruit lourd, et tu te retrouveras chez toi dans les toilettes. Ne dis rien à personne. Proverbe du mois : c'est en bûchant qu'on devient bûcheron. | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Jeu 6 Nov - 12:09 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Jeudi 06 NOVEMBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. L'atmosphère actuelle vous pousse à l'intériorisation, guy. Vous " nettoyez " beaucoup de choses appartenant au passé: dettes, complexes, orientation professionnelle. Cette journée vous aidera à vous inspecter avec une attitude des plus optimiste. Mais ne vous lancez pas encore dans la concrétisation de vos projets. Vous devez encore " assainir " le terrain... | |
|
| |
feya Biloute D'argent
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Ven 7 Nov - 19:18 | |
| Pichons Vous devez encore " assainir " le terrain...
Faut arnétier à l 'ieau d' javel | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mar 11 Nov - 12:14 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Mardi 11 NOVEMBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Vous serez inspiré par des intentions généreuses, guy. Peut-être ferez-vous un don à une ouvre de charité ou tout simplement vous proposerez à un ami ou à un proche de l'aider financièrement. Ou bien ce sera votre temps que vous offrirez à une association de quartier ou un refuge pour sans-abri. Comme votre sens pédagogique est développé, vous seriez un bon mentor pour de jeunes adolescents. Faites un petit effort et rendez-vous utile dans votre quartier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mer 19 Nov - 13:09 | |
| Bonjour MARIE... Vous êtes Scorpion Voici votre horoscope pour le 19/11/2008 : Aujourd'hui encore, vous resterez dans votre tour d'ivoire, sauf si vous êtes né fin octobre et début novembre ; vous serez plus communicatif que les autres et parfois coquin. Un petit flirt vous amusera et vous pourriez pousser le bouchon un peu trop loin. Cela dit, il se peut aussi que vous ayez l'oeil fixé sur vos objectifs professionnels, surtout si vous êtes né autour des 13, 14, 15 novembre. Ceux-ci peuvent en effet être à l'origine d'une déception depuis quelque temps, et vous n'êtes plus tellement motivé. | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Jeu 20 Nov - 12:39 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Jeudi 20 NOVEMBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Vous devrez faire preuve de clairvoyance aujourd'hui, guy. En effet, durant cette période conflictuelle, vous aurez le sentiment que chacune de vos tentatives est vouée à l'échec et vous constaterez que vos armes du moment s'avèrent relativement désuètes... Peaufinez donc vos outils actuels et soyez plus créatif, notamment dans votre contexte sentimental... | |
|
| |
feya Biloute D'argent
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Ven 21 Nov - 11:31 | |
| Pichons Peaufinez donc vos outils actuels
Qu'os qui veulent dire par là? d'qué outils qui causent | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Ven 21 Nov - 12:16 | |
| Bonjour guy! Découvrez vos prévisions astrales du Vendredi 21 NOVEMBRE 2008. Votre signe: Poisson né(e) le : 07/03/51. Les planètes du jour vous encouragent fortement à tenter de comprendre les tenants et aboutissants d'une violence intériorisée qui vous fait rentrer dans des colères sourdes, à la moindre injustice ou contrariété... N'y aurait-il pas quelques rages secrètes, guy, que vous défouleriez sous les travers de causes justes ? Et comment mieux gérer, toute cette violence qui gronde en vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mer 26 Nov - 14:03 | |
| Bonjour MARIE.. Vous êtes Scorpion Voici votre horoscope pour le 26/11/2008 : Le moins qu'on puisse dire c'est que vous serez réactif aujourd'hui et que vous supporterez mal qu'on essaye de vous manipuler, de vous mentir ou d'envahir votre territoire. Vous le ferez payer cher à ceux qui oseront s'aventurer. A ce propos, les questions financières pourraient également être au premier plan ces jours-ci, surtout pour les natifs d'octobre. Au positif vous vous battrez pour récupérer une somme qui vous est due, au négatif vous risquez de perdre de l'argent bêtement | |
|
| |
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Jeu 27 Nov - 9:04 | |
| Bonjour MARIE...Vous êtes Scorpion Voici votre horoscope pour le 27/11/2008 : Ce sont toujours nos bons sentiments qui nous font faire de vilaines choses, a dit Jean Anouilh. Aussi, évitez de vouloir à tout prix faire le bonheur des autres ! C'est en tout cas ce que vous dit la nouvelle Lune d'aujourd'hui, qui met aussi l'accent sur votre argent et votre volonté d'en gagner plus. Vous ferez travailler vos petites cellules grises afin de trouver des solutions futées. Si vous êtes né autour des 9, 10, 11 novembre, votre intérêt est d'écouter les conseils de vos proches, ils seront excellents | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Jeu 27 Nov - 12:25 | |
| Bonjour guy ! Votre signe : Poissons ... Né(e) le : 7 mars 1951 Découvrez vos prévisions astrales du 27 Novembre 2008 Vos proches ont pris l'habitude de faire systématiquement appel à vous, au moindre problème. Et vous, bonne pomme, vous accourrez en vous excusant presque de ne pouvoir en faire plus. Ne pensez vous pas, guy qu'il est grand temps de mettre le holà, à un dévouement proche du sacrifice ? L'heure est enfin venue d'utiliser autrement votre générosité en vous associant, par exemple, à une cause humanitaire ou à une action caritative... | |
|
| |
mé v'la Très Grinde Biloute
Nombre de messages : 905 Age : 71 Localisation : à m'baraque Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Jeu 4 Déc - 21:08 | |
| lion
MR mé v'la
ché ach'teur chi nqu't'arriffe !!! | |
|
| |
feya Biloute D'argent
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Ven 5 Déc - 7:54 | |
| Et ti , t'es d'jà d'aller ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour | |
| |
|
| |
| L\'Zorro-Scoop du Jour | |
|