| L\'Zorro-Scoop du Jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'toutcrud'cô Fondateur
Nombre de messages : 4990 Age : 73 Localisation : Paris XV. Emploi : Pinsionné Actif Loisirs : Ch'Ouèp et Jeu P.C. Date d'inscription : 14/05/2007
M'n'ouèl Cacouleux: (20/20)
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Ven 5 Déc - 10:17 | |
| Bonjour guy ! Votre signe : Poissons Né(e) le : 7 mars 1951 Découvrez vos prévisions astrales du 5 Décembre 2008 Aujourd'hui, l'élue de votre coeur vous réserve une gentille surprise, guy. Ce sera peut-être un petit dîner soigneusement mis en scène, pour vous deux seulement. Ce sera peut-être une sortie au spectacle. Une simple et agréable soirée en perspective. Témoignez-lui votre reconnaissance pour ce genre d'attention, toujours appréciée. Si vous êtes célibataire, n'attendez pas que la femme de vos rêves vous tombe du ciel ! | |
|
| |
mé v'la Très Grinde Biloute
Nombre de messages : 905 Age : 71 Localisation : à m'baraque Date d'inscription : 17/05/2007
M'n'ouèl Cacouleux: (0/0)
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Ven 5 Déc - 11:05 | |
| lion
MR mé v'la
amour sinté ché sous
sur'mint MR mé v'la qu't'aras rin dins t' guiffe | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
Nombre de messages : 4990 Age : 73 Localisation : Paris XV. Emploi : Pinsionné Actif Loisirs : Ch'Ouèp et Jeu P.C. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Sam 6 Déc - 12:31 | |
| Bonjour guy ! Votre signe : Poissons Né(e) le : 7 mars 1951 Découvrez vos prévisions astrales du 6 Décembre 2008 Les aspects planétaires de ces derniers jours ont pu vous faire osciller entre le "business" et la méditation, guy. Une humeur plutôt changeante que votre entourage n'a pas forcément comprise tous les jours. La configuration du jour vient progressivement mettre fin à cette période de transition. Dans une semaine vous allez rentrer dans le vif du sujet. Attendez-vous à une accélération de vos activités... | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 71 Localisation : à m'baraque Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Ven 12 Déc - 11:12 | |
| lion
MR mé v'la
reus'mint qu'té nin pichon, sinon t'oros d'l'activité dins l'air | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Ven 12 Déc - 11:45 | |
| Bonjour guy ! Votre signe : Poissons Né(e) le : 7 mars 1951 Découvrez vos prévisions astrales du 12 Décembre 2008 Vous préféreriez vous prélasser au soleil plutôt que d'aller travailler aujourd'hui, guy ! Peut-être avez-vous besoin de recharger les accus, si vous sortez d'une période difficile ! Prenez soin de vous ! Faites du sport, des randonnées, allez respirer le grand air ! Mangez sainement, des produits riches en oligo-éléments et buvez beaucoup d'eau. Recherchez la compagnie de personnes positives qui vous aideront à retrouver votre dynamisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Dim 14 Déc - 10:13 | |
| lion
MR mé v'la
nan bwana pas ché lions pas ché lions !!! | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Dim 14 Déc - 11:57 | |
| Bonjour guy ! Votre signe : Poissons Né(e) le : 7 mars 1951 Découvrez vos prévisions astrales du 14 Décembre 2008 Vos ambitions cherchent à s'exprimer aujourd'hui, guy. Vous prenez conscience, plus que jamais, que vous méritez mieux ! Une maison plus grande, une autre voiture, une carrière évoluant plus vite... C'est l'heure de passer à la vitesse supérieure. Il n'y a aucune honte à vouloir le meilleur de l'existence ! Et vous avez toutes les capacités nécessaires pour transformer vos désirs en réalité ! | |
|
| |
nitty59 Très Grinde Biloute
Nombre de messages : 836 Age : 74 Localisation : cher Loisirs : mots flêchés et broderies Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mer 17 Déc - 12:13 | |
| Bonjour MARIE.., Vous êtes Scorpion Voici votre horoscope pour le 17/12/2008 : L'amitié et l'entraide seront au premier plan, vous ne vous sentirez bien que si vous pouvez apporter votre contribution aux autres et leur rendre service par tous les moyens. Si vous avez une spécialité, elle sera certainement très appréciée par vos interlocuteurs à qui vous pourrez donner un vrai coup de main. Il n'y aura pas plus heureux que vous si vous constatez que vous avez pu aider. Né entre le 2 et le 6 novembre, une agréable visite pourrait être au menu ces jours-ci, à moins que vous ne vous sentiez particulièrement bien chez vous, ou en famille | |
|
| |
nitty59 Très Grinde Biloute
Nombre de messages : 836 Age : 74 Localisation : cher Loisirs : mots flêchés et broderies Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Sam 20 Déc - 11:46 | |
| Bonjour MARIE.. Vous êtes Scorpion Voici votre horoscope pour le 20/12/2008 : Soit vous aurez trop ou mal dormi et vous sentirez un peu patraque, soit vous serez très distrait parce que quelque chose vous tracassera, une broutille probablement. N'y accordez pas trop d'importance et profitez de la douceur de cette journée, favorable à un bien-être intérieur que vous ne devrez qu'à vous-même. 1er décan, le Soleil et Mars s'apprêtent à vous envoyer des aspects depuis un secteur d'échanges et de communication, qui gère aussi vos déplacements. Vous serez plus offensif en affaires et pourriez avoir plusieurs petits déplacements à effectuer. | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Mer 24 Déc - 20:57 | |
| Aujourd'hui Guy Signe Solaire: Poissons 24 Décembre 2008 Aujourd'hui, les gens chercheront votre compagnie Guy. Une personne de votre entourage pourrait bien avoir besoin de votre sens de l'écoute pour se reposer un peu sur vous. Avec la chaleur et la douceur qui vous caractérisent, vous parviendrez sans difficulté à la faire parler. Montrez-vous attentif et restez ouvert aux idées qui vous seront soumises. Votre satisfaction et votre popularité seront les grands gagnants du jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Jeu 25 Déc - 11:58 | |
| lion
MR mé v'la
normal'mint, dons l'boite i a qué t'cosse | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Ven 26 Déc - 9:20 | |
| Bonjour Guy ! Votre signe : Poissons Né(e) le : 7 mars 1951 Découvrez vos prévisions astrales du 26 Décembre 2008 Si tous les jours ressemblaient à celui-ci, vous pourriez faire tourner une entreprise à vous tout seul Guy ! Profitez de cette extraordinaire énergie pour abattre tout le travail qu'il vous reste à faire. Votre résistance physique et votre volonté sont à toute épreuve... Alors, qu'attendez-vous pour relever vos manches et vous mettre au travail ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Sam 14 Mar - 14:02 | |
| lion
MR mé v'la
amour sinté ché sous
toudis parèle a sec | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Dim 15 Mar - 10:14 | |
| Bonjour Guy ! Votre signe : Poissons Né(e) le : 7 mars 1951 Découvrez vos prévisions astrales du 15 Mars 2009 Vous avez l'art de réconforter votre entourage par votre simple présence et votre état d'esprit positif, Guy. La bonne énergie que vous dégagez mérite d'être partagée ! D'autant plus que vous ressentez aussi du plaisir à apporter soutien et conseils à ceux qui vous sont proches. Aujourd'hui, certains d'entre eux auront réellement besoin de vous. Soyez attentif et généreux. Vous avez beaucoup à donner. | |
|
| |
Tiote Nénette Biloute d'Amour
Nombre de messages : 1362 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Loisirs : mon chéri, mon ptit fils, le piano, le net, et des trucs de vieilles.. lol.. Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Jeu 26 Mar - 13:41 | |
| Bonjour Guy ! Votre signe : Poissons Né(e) le : 7 mars 1951 Découvrez vos prévisions astrales du 26 Mars 2009 Vous prendrez votre rôle de père, de frère ou de meilleur ami très au sérieux aujourd'hui Guy. On pourra compter sur votre soutien en toute circonstance et vous irez au-devant des autres avec autant de générosité que de magnanimité. Tournez-vous notamment vers les tout-petits qui apprécieront certainement d'avoir un partenaire de jeu aussi disponible que vous. Amusez-vous ! | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| |
| |
Nombre de messages : 1362 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Loisirs : mon chéri, mon ptit fils, le piano, le net, et des trucs de vieilles.. lol.. Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Ven 27 Mar - 12:57 | |
| Bonjour Guy ! Votre signe : Poissons Né(e) le : 7 mars 1951 Découvrez vos prévisions astrales du 27 Mars 2009 Aujourd'hui les questions pécuniaires seront votre priorité, Guy. Vous pourriez notamment envisager un achat très important qui nécessite une longue planification et engage même votre famille. Alors, vous n'avez pas le choix, prenez crayon, papier, et calculatrice et faites vos comptes. Ce n'est pas une activité très prosaïque, mais c'est indispensable si vous voulez mener à bien ce grand projet ! | |
|
| |
| |
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Sam 28 Mar - 14:11 | |
| Bonjour Guy ! Votre signe : Poissons Né(e) le : 7 mars 1951 Découvrez vos prévisions astrales du 28 Mars 2009 Les mystères de l'Univers vous troublent, Guy. Vous vous sentez un brin philosophe, rêveur et fasciné par tout ce qui traite de l'inconnu... Quelques bons ouvrages spirituels, voire de franche métaphysique vous apporteront sûrement une réponse. Les étoiles portent conseil aux Poissons aujourd'hui, n'hésitez donc pas à consulter le ciel de votre naissance pour y chercher l'influence que les astres ont eu sur vous ! | |
|
| |
lievinoise 91 Biloute d'Amour
Nombre de messages : 1457 Age : 73 Localisation : 91 Emploi : pinsionnée (ex-enseignante directrice) Loisirs : foot ( supporter RCLens), snooker, dessin Date d'inscription : 30/04/2008
M'n'ouèl Cacouleux: (7/10)
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Sam 28 Mar - 18:19 | |
| votre signe : BELIER TRAVAIL Cette journée sera probablement marquée par de notables transformations dans votre vie professionnelle. Vous devrez accorder la plus grande importance aux propositions nouvelles, aux idées originales, et ne rien rejeter de ce qui peut apporter un changement. Ne refusez pas de prendre des responsabilités, ne jouez pas les adolescents attardés. bin cha alors : j'va éte eune pinsionnée actife!!!!! | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Dim 29 Mar - 10:20 | |
| Bonjour Guy ! Votre signe : Poissons Né(e) le : 7 mars 1951 Découvrez vos prévisions astrales du 29 Mars 2009 Essayez de ne pas rester sur des déceptions passées, Guy ! Il vous arrive parfois de ressasser des histoires d'amour douloureuses qui vous plongent illico presto dans un blues sans fin. Allons ! Habillez-vous et sortez prendre l'air. Vous entrez sur un plan astral dans une période de renouveau amoureux. Soyez ouvert, et disponible à de nouvelles rencontres. Pourquoi ne pas tenter de découvrir des personnes différentes de vos précédentes relations ? | |
|
| |
L'toutcrud'cô Fondateur
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Dim 29 Mar - 10:29 | |
| - lievinoise 91 a écrit:
- votre signe : BELIER
TRAVAIL Cette journée sera probablement marquée par de notables transformations dans votre vie professionnelle. Vous devrez accorder la plus grande importance aux propositions nouvelles, aux idées originales, et ne rien rejeter de ce qui peut apporter un changement. Ne refusez pas de prendre des responsabilités, ne jouez pas les adolescents attardés. bin cha alors : j'va éte eune pinsionnée actife!!!!! T'inquéquette dont pas, ché poa eune[wow]Tarre[/wow] | |
|
| |
lievinoise 91 Biloute d'Amour
Nombre de messages : 1457 Age : 73 Localisation : 91 Emploi : pinsionnée (ex-enseignante directrice) Loisirs : foot ( supporter RCLens), snooker, dessin Date d'inscription : 30/04/2008
M'n'ouèl Cacouleux: (7/10)
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour Dim 29 Mar - 11:24 | |
| Horoscope belier du 29 mars : Votre vie personnelle va s'épanouir. C'est un nouvel essor pour vous. Vous prendrez le temps de vivre et vous allez profiter pleinement de vos capacités. Vous allez pouvoir enfin montrer ce que vous avez appris. Ne vous pressez pas pour prendre certaines décisions importantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L\'Zorro-Scoop du Jour | |
| |
|
| |
| L\'Zorro-Scoop du Jour | |
|